09 June 2008

[campagne - 049] assiégés !

Les rôles sont inversés... vous voilà assiégés dans la tour des krjalki.

Vous fermez toutes les issues. Kirit est monté sur le toit avec un des pisteurs, il voit les krjalki en bas, fumant de haine. Tchapakan achève donc le molosse. Au moment où ce dernier expire, les krjalki femelles deviennent folles de rage, elles lancent des disruptions vers Kirit et le pisteur. Ce dernier est légèrement blessé.

D'autres disruptions atteignent Kirit et le pisteur. Ce dernier meurt et disparaît de la tour !

3 comments:

  1. Anonymous18/6/08 22:05

    [désolé, je n'avais pas vu le nouveau post de Juin]
    Bon, Milka, kekon fait ? Apparemment, la quête n'est pas terminée. Kirit, redescends, ou fait voler une femelle et tu la fais tomber ! Si tu es trop mal, vient te faire soigner par Milka. Quant à moi, je viens t'aider à faire voler du chien. Tchapakan, va voir un peu ce qu'il y a dans cette cave, ou sur le chien (fouille).
    Milka, surveille la porte avec un guide.

    ReplyDelete
  2. Anonymous2/7/08 17:58

    oui, débarassont nous des femelles en les faisant voler et les lachants de haut
    j'essaie d'en emporter plusieures d'un coup...

    ReplyDelete
  3. Anonymous7/7/08 18:43

    Proposition: Tchapakan explore la cave. Nous, nous continuons à écraser de la chienne. Si L'un de nous est blessé. Il se met à l'abri pour se faire soigner. Milka essaye d'endormir une des chiennes, j'aimerais bien en capturer une.
    Je ne sais pas trop quel est le but de cette quête. J'espère le trouver en fouillant (Tchapakan donc) ou en interrogeant une chienne, si tant est que nous nous comprendrons. Je ne sais même pas si ce que nous faisons est sensé. Des jets de connaissance ad hoc peuvent-ils nous aider ?

    ReplyDelete